Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

deverouiller l'écran

Bonjour, j'ai perdu mon code pin et ne peut plus accéder à mon téléphone, comment déboquer ? Merci

Répondre

envoyer des textos

Bonjour je ne peux pas envoyer de textos merci

internet

Bonjour, je n'arrive pas a activer internet, merci de vos conseils

internet wiko lenny

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus internet sur mon portable et par moment cela me met "erreur de chargement de pépites" pour moi c'est incompréhensible, pouvez vous m'aider s'il vous plait très simplement car je suis novice dans ce secteur, merci... voir la suite

Répondre

mot de passe de vérouillage oublier

Bonjour je possède un portable wiko lenny 2 tout neuf, je veux maintenant l'utiliser problème en le manipulant dernièrement. J'ai du oublier mon mot de passe de vérouillage je suis donc bloquer pour utiliser mon téléphone Merci

prise d'appel

Bonjour, Quand mon wiko lenny 2 sonne je n'arrive pas à prendre la communication en passant le doigt sur l'écran celui ci reste noir merci

mon portable est bloquer ,il parle

bonjour, je voudrai débloquer mon portable,qui parle

Répondre

bloquer numero

Bonjour je voudrais bloquer un numero indesirable comment faire merci

bloquer num de tel

bonjour je souhaiterais comment bloquer sur mon wiko lenny des numeros de tel merci

Répondre

sonnerie différente pour chaque contact

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour installer une sonnerie différente pour chaque contact, une personne du groupe m'a déjà indiqué de sélectionner un contact et d'appuyer sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran et ensuite choisir u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit