Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

impossible de prendre un appel sur lenny3

bonjour ma femme ne peut plus décrochais quand elle a un appel sur sont Lenny 3 merci

Application

Bonjour Comment retrouver mon application téléchargée sur l'écran d'accueil Merci

Répondre

Application

Bonjour, Comment retrouver mon application téléchargée sur l'écran d'accueil? merci

comment bloquer un numero

bonjour j'en ai marre de ses numéro 01 qui n'arrete pas d'appeler j'aimerais le bloquer comment je fais j'ai un wiko lenny2 merci

Répondre

Wiko lenny3

Bonsoir depuis 2 jours plus de sonnerie SMS par contre sonneries en appels fonctionne tout essayer, merci de votre aide

Répondre

Wiko lenny3

Bonsoir depuis 2 jours plus de sonnerie SMS par contre sonneries en appels fonctionne tout essayer Merci

Répondre

utilisation telephone

Bonjour comment ca march merci e

Répondre

Probleme de sonnerie sur wiko lenny 2

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne plus lorsque l'on m,appelle. J'ai bien en haut la notification d'un appel entrant mais c'est tout. Bien sur ni le vibreur ni le mode avion ne sont activés ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'av... voir la suite

Wiko Lenny 3 problème 6.0 Marshmallow

Bonjour, J ai un problème car j suis un youtubeur sur Android et j ai acheter le Wiko Lenny 3 et la j ai essayer 43 application pour filmer mon écran et sa marche mais dès que je lance une appli l enregistreur d'écran arrête de filmer vous répondez moi ... voir la suite

Répondre

historique

Bonjour,j'ai un lenny 2 ,comment aller sur l'historique des appels. Merci d'avance pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit