Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

musique...

bonjour à tous qui peut m'aider ? j'ai enregistré via le magnétophone de la musique que je n'arrive pas à basculer sur aucun fichier ni carte SD pour en faire la sonnerie de mon téléphone. je suis bloquée.... merci par avance de vos trucs et astuces s... voir la suite

Pb contacts Wiko ufeel prime

Bpnjour, Si je dépasse qqs secondes pour rentrer un contacts on m'affiche:voulez-vous annuler les modifications? Choix:annuler ou ok ???? Dans les deux cas impossible d'enregistrer le contact!! L'assistance Wiko ne souhaite pas prendre en compte ce pb ... voir la suite

Répondre

contact

bonjour je n’arrive pas a entrer un nouveau contact dans mon mobili merci

ouvrir mon lenny3

bonjour comment ouvrir mon lenny 3 pour installer la batterie merci

comment bloquer un numero tel et sms

bonjour comment bloquer un numero tel et sms merci

Répondre

bloquer un numero+sms

bonjour comment bloquer un numero + sms merci

Répondre

carte SIM verrouillée

Bonjour, suite à une fausse manip j'ai éteint mon téléphone et je n'arrive plus à le rallumer , j'appuie sur le bouton de côté le tape mon code mais je ne sais ou appuyer pour valider mon code ??? merci

ouverture

Bonjour, comment ouvrir l'appareil? merci

lenny 3

Bonjour, comment enlever la coque du lenny 3 ? merci

Répondre

désactiver internet sur wiko lenny3

bonjour je voudrais désactiver internet sur le mobile de mon épouse et si possible le guide d'utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit