Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Icône Contact

Bonjour L'icône des contacts apparaît en bas de la page d'accueil du Lenny 2. Pour une raison sans doute liée à une mauvaise manipulation, elle se trouve maintenant sur une deuxième page et je ne peux la ramener à sa place. Merci de m'indiquer la marche... voir la suite

ou trouver les notes

Bonjour, j'avais sur mon ancien téléphone , la possibilé de noter des notes dans un icone "notes" y en a t'il un dans ce portable merci de votre aide et j'ai appris plein de trucs en lisant ce forum. merci

capture d'écran

Bonsoir à vous J'ai involontairement fait une capture d'écran d'un SMS. Je ne sais comment et suis incapable de retrouver la manipulation. Merci pour l'aide et la réponse

musique

Bonjour je n arrive pas a ecouter ma musique merci

Photo de contacts

Bonjour Je viens d'acheter un Lenny 2 et j'ai entré mes contacts sur la carte SIM. Je voudrais mettre une photo sur chaque contact. Quand je choisis la photo et décide de l'utiliser comme photo de contact, aucun contact n'apparaît . Qui peut me dire ce... voir la suite

N° abrégés

Bonjour, Pour entrer un N° abrégé, il faut cliquer sur l'étoile en haut dans le contact: mais sur quel écran apparait l'étoile ? On ne la trouve pas systématiquement... Merci

lenny 2 telecharger photo recue

Bonjour, probleme de telechargement photo recu. merci

lenny 2 telecharger photo recue

bonsoir, je ne peux pas télécharger les photos qu'on m'envoie par sms merci de m'aider je n'y connais rien merci

Répondre

impossibiliter de télécharger une photo recu par mms avec teléphone lenny2

bonsoir, je ne pas télécharger les photos recus par sms. merci

gmail et lenny 2

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer E-mail (appli mail du téléphone) pour recevoir mes comptes gmail, du coup pas de notification de mes mails entrants dans la barre de notification (j'accède très bien via l'appli google). merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit