Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

entrer le code pin

bonjour je ne sais pas comment entrer le code pin : quelle icône sélectionner pour pouvoir ensuite entrer le code puis comment le valider

Ecran de veille

Bonjour et bonne année à tous . Comment ou peut on , régler la durée , de la mise en veille du wiko Lenny 2 ?? merci

Ecran de veille

Bonjour et bonne année à tous . Ma question , comment ou peut t'on, régler la durée de mise en veille de l' écran sur Lenny 2 ? merci

Code pin Wiko Lenny2

Bonjour Je suis obligée de taper le code pin dès que le tel se met en veille....Help !! Merci à vous.

Historique des appels téléphoniques

Bonjour, comment voir l'historique des appels? merci

changez thème wiko lenny 2

bonjour je trouve pas comment changez le thème et l'écriture du wiko lenny 2 ? merci

PAS DE MMS SUR WIKO LENNY

BONJOUR A TOUS J'AI DE GROS SOUCIS POUR RECEVOIR OU ENVOYER DES MMS AVEC MON WIKO LENNY JE SUIS EN FORFAIT RED DE SFR AVEC SMS ET MMS ILLIMITE. JE SUIS ALLE SUR LE SITE SFR POUR REGLER LES APN, PROXI ET COMPAGNIE MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS . QUELQ... voir la suite

Changer de musique

Bonjour, je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui m'expliquerait très clairement et simplement "car je suis nulle", comment mettre une musique différente pour chaque numéro entrant, merci beaucoup, je suis carrément perdue. Bonne année à tous.

modifier contacts sur Lenny 2

bonjour comment Modifier contacts. exemple: le n° de fixe est sur le n° mobile et inversement merci

Répondre

transféré des programme vers la carte sd

Bonjour, comment fait on le Transfert vers la carte de Photos programme? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit