Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

mot de passe protection des donnees

Bonjour, mon wiko lenny me demande un mot de passe protection des donnees, merci de vos réponses

Répondre

Appareil photo a l'envers

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo quand je vais sur l'appli appareil photo il y a le la caméra avant et on me voit mais j'ai la tête a l'envers et cela fait le même problème sur mon appli Snapchat mais je sais pas comment le réparer alors... voir la suite

Appareil photo a l'envers

Bonjour, Quand j'appuis sur l'appli appareil photo il y a que la caméra avant avec ma tête a l'envers et sa fait la meme chose sur les autre appli (snapchat) je ne sais pas comment reparer se problème alors si vous sauver aider moi svp vuc j'ai besoin de ... voir la suite

Répondre

MMS envoi et reception

BONJOUR J'ai acquis un WIKO Lenny 2. J'ai un problème je reçois bien les message mais pas les MMS et je ne peux en adresser. Mon abonnement SFR prévoit bien les SMS et MMS en illimité. Que faire? merci

renseignement

Bonsoir s'il vous plait, comment transférer les numéros d'une sim vers mémoire de téléphone ( les paramètres ) wiko cink slim. MERCI

Répondre

mot de passe

bonjour ,comment faut il faire pour supprimer le mot de passe de mon lenny 2 a l'ouverture de mon téléphone .je vous remercie .

message d'appel

Bonjour, comment faire pour avoir un logo sur l'ecran d'accueil disant que j'ai un message vocal car actuellement lorsqu 'une personne m'appel je n'ai rien qui m'indique que j'ai un message vocal? merci

numero indesirable

Bonjour comment bloquer un numero a 5 chiffre genre 71777 car cela devient durdur tous les jours je vous en remercie d'avance si quelqu'un a la solution cordialement

Répondre

Bloqué numéro sur Lenny

Bonjour, comment bloqué numéro entrant? merci

Bloqué numéro sur lenny

Bonjour, comment Bloqué contact entrant svp? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit