Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

wiko lenny 2

bonjour, mon fils a rentré un code sur son téléphone wiko Lenny 2 et il l'a oublié.... y'a-t-il un moyen pour réinitialiser le téléphone ? merci de votre réponse.

Répondre

inter net

Bonjour, je ne sais plus remettre inter net sur mon téléphone Lenny je suis obligée de passer par le wiffi cela est embêtant merci pour vos réponses.

Répondre

recevoir mms sur wiko lenny

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les mms sur mon wiko lenny, je suis chez sfr . Merci de vos réponses. Cordialement.

comment envoyer un sms avec un lenny 2

Bonjour utilisation du wiko lenny 2 comment envoyer un sms avec un lenny 2 merci

bip wifi disponible

Bonjour j'aimerais supprimer le bip de wifi disponible a chaque passage devant une box merci

journal d'appels WIKO Lenny 2

Bonjour , comment accède t on au journal d'appel sur un WIKO Lenny 2 Merci

personnalisation sonnerie entrante

Bonjour, je voudrais savoir comment personnaliser les sonneries pour chaque contact, je suis novice et ne comprend rien du tout, merci beaucoup.

mise en service GPS

Bonjour, je cherche infos sur l'utilisation du gps avec lenny s, merci

Répondre

3g deverouillage mot de passe et voir mms

Bonjour, Enlever la 3g Voir apparaitre a reception mms qd l appareil est en veille Changement du verouillage de l ecran Merci de vos réponses

notice wiko lenny

Bonjour,.je recherche le mode d'emploi wiko lenny 2. merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit