Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

remettre mes contacts par ordre alphabétique

Bonjour, je suis rester longtemps sans me servir de mon portable je le reprend en main, tout mes contacts téléphonique son dans le désordre comment faire pour ne pas tout effacer et recommencer? merci de vos conseils

Bloquer un contact sur un wiko lenny 2

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour bloquer un contact sur un téléphone portable Wiko Lenny 2 ? J'ai beau regarder dans la fiche, je ne trouve nulle part cette option. merci

transferer mes photo sur Lenny 3 sur mon ordi

Bonjour a vous, j'aimerais savoir comment telecharger sur le pc mes photo lenny 3, merci

envoi et réception de mms avec wiko lenny 3 je suis chez sfr

bonjour. mon wiko Lenny 3 une fois paramétré pour les mms, après enregistrement des données ne les gardent pas cad je peus envoyer un mms une fois, et le lendemain je dois tout recommencer a paramétrer de nouveau pourquoi? merci pour votre aide

connextion de lenny sur mon ordinateur

Bonjour, Mon Lenny 3 n'est pas identifié sur mon ordinateur, que faire? merci

Répondre

comment répondre a un appel

Bonjour, je n'arrive pas à répondre à un appel, de plus sur internet les infos sont en anglais comment les mettre en français merci

mode d emploi détaillé du WICO LENNY 2

Bonjour, on m a offert un lenny 2 la notice est nulle je voudrais une notice détaillé pour débuter merci

utiliser le GPS

Bonjour , je viens d'avoir un Wiko lenny il y a le GPS dessus , mais comment l'utiliser en voiture ou a pied ? car quand je le lance je doit activer le Wifi , ok mais en voiture ou a pied je n'est pas de Wifi ??? il me dit pas de réseaux wifi ? ma questio... voir la suite

probleme au demarrage --aucune commande--

Bonjours hier j'ai tentee de faire une mise a jour sur mon wiko lenny mais quand j'ai appuyer sur la touche pour le dévérouiller le robot android et aparu couchée avec ecrit en dessous "AUCUNE COMMANDE" j'ai r'appuyer sur le bouton deverouiller et plusier... voir la suite

Bloquer un appel

Bonjour Comment bloquer un appel entrant sur téléphone wiko lenny merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit