Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transferer mes photo sur Lenny 3 sur mon ordi

Bonjour a vous, j'aimerais savoir comment telecharger sur le pc mes photo lenny 3, merci

Consulter les 2 réponses à la question transferer mes photo sur Lenny 3 sur mon ordi

  • Branche la prise USB de ton chargeur de téléphone (tu aurais au préalable enlevé la prise classique murale) sur une connection USB de ton ordi ; va sur Explorateur , cherche WIKO ou Lenny3, clic dessus et les photos apparaissent sur l'écran de ton ordi; il te reste plus qu'à les enregistrer où tu veux.
  • Branche la prise USB de ton chargeur de téléphone (tu aurais au préalable enlevé la prise classique murale) sur une connection USB de ton ordi ; va sur Explorateur , cherche WIKO ou Lenny3, clic dessus et les photos apparaissent sur l'écran de ton ordi; il te reste plus qu'à les enregistrer où tu veux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit