Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

utiliser le GPS

Bonjour , je viens d'avoir un Wiko lenny il y a le GPS dessus , mais comment l'utiliser en voiture ou a pied ? car quand je le lance je doit activer le Wifi , ok mais en voiture ou a pied je n'est pas de Wifi ??? il me dit pas de réseaux wifi ? ma question et simple peux ton et comment utiliser le GPS sans Wifi et sans que cela ne se décompte sur ma carte prépayée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question utiliser le GPS

  • Alors la je ne sais pas moi je suis avec ma carte active il faudra faire un essais ( excuse moi a part ) ce que je t'ais dit pour le reste je ne connais pas . Cordialement : ferdi est bonne année
  • Bonjour , oui mais l'utilisation du GPS se décompte sur ma carte prépayée alors ?? en d'autre terme pour l'utiliser je paye ? .Merci
  • Salut le wifi ne sert a rien il faut valider la geolocalisation pour que cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit