Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Bloquer un contact sur un wiko lenny 2

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour bloquer un contact sur un téléphone portable Wiko Lenny 2 ? J'ai beau regarder dans la fiche, je ne trouve nulle part cette option. merci

Consulter les 4 réponses à la question Bloquer un contact sur un wiko lenny 2

  • Bonjour, pourquoi pas le supprimer carrément ?
  • j ai beau efface son numero cette personne ma pas effecer le mien ja i besoin de savoir comment bloque un concte ou un sms dan ce tel
  • je vous disais que j ai deja effacer ce concact mais le probleme il y a cette personne a toujours mon numero pour cela que oi sa devein urgent que je puisse la bloque afin de ne plus etre deranger part ses appel ni ses sms et je vous demandais aussi que si on ne pouvais pas bloque le numero de part le tel s il y avais un logitiel ou une aplication qui peu me bloque le numero les message et que rien de tous cela n affiche sur mon ecran de tel
  • bonjour je voudrai savoir comment bloque les conctact et sms sur le lenny 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit