Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

probleme au demarrage --aucune commande--

Bonjours hier j'ai tentee de faire une mise a jour sur mon wiko lenny mais quand j'ai appuyer sur la touche pour le dévérouiller le robot android et aparu couchée avec ecrit en dessous "AUCUNE COMMANDE" j'ai r'appuyer sur le bouton deverouiller et plusier chose son apparru -rboot system nom -apply update from ADB -apply update from scard -apply update from cache -wipe data/factory reset -wipe cache partition -backup user data -restore user data j'ai fais reboot le system now il s'éteint et se rallume et me remet au début "AUCUNE COMMANDE" j'ai toute essayer enlever la batterie puis rallumer mais rien ne marche si quelqu'un pourrai m'aide merci de votre comprehension (desoler pour tout les fautes) :)

Consulter les 2 réponses à la question probleme au demarrage --aucune commande--

  • bonjour moi je retounerai voir ton vendeur si il es sous garantie oui tu peu te faire dépanner avec un fixe en leurs telephonent
  • oui je pense allez vour le vendeur dans la semaine pour voir si il peuvent le reparer normalement il est toujours sur garantie vue je l'ai depuis 3 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit