Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Entegistrer une photo

Bonjour Reçu une photo par sms, comment enregistrer photo dans mon telephone merci

capture d'écran

Bonjour, Savez vous si on peut faire une capture d'écran avec le wiko Lenny. Merci

Baterie qui se décharge

Bonjour J ai la Baterie qui se décharge très vite je suis obligée de le recharger deux à trois fois par jour J ai un wiko lenny Bonne journée Merci pour votre aide

ouvrir la coque

Bonjour, comment metre la carte sim, merci

allumage de l'écran à réception des sms

bonsoir je viens d'aller sur play store pour installer notily me mais il en a plusieurs lequel dois je le prendre merci

Répondre

photo

bonjour comment télécharger une photo du telephone sur facebook Merci

Répondre

portable sur pc

bonjour impossible de connecter mon portable sur mon pc window 10 merci

Répondre

ouverture de la coque

bonjour je n arrive pas du tout a ouvrir mon portable deja avec les ongles les aretes de la fente sont trop fines j ai aussi essayé avec une carte!!!! impossible comment faut il faire????? merci

La caméra avant perdu

Bonjour. J'ai perdu le bouton de la caméra avant Merci

Répondre

Aide pour débloquer un Wiko Lenny 2

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un smartphone, Wiko Lenny 2. Le vendeur m'a dit avoir fait un 'hard reset" et que je n'aurais donc aucun problème car le téléphone serait comme sortie de l'usine. Le soucis est qu'au démarrage de l'appareil, je reste bl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit