Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

capture d'écran

Bonjour, Savez vous si on peut faire une capture d'écran avec le wiko Lenny. Merci

Consulter les 8 réponses à la question capture d'écran

  • bonsoir oui vous pouvez il vous suffit dappuyer sur le bouton de verouillage et le bouton du son
  • Oui on peut . Mon ami en a fait une par hasard avec mon téléphone . Je ne connais donc pas la méthode . Cordialement
  • Bonjour, c'est très simple : vous devez appuyer simultanément sur le bouton de verrouillage et celui du son "moins". J'espère que cela vous sera utile !! Cordialement
  • bonjour. pour faire la capture d'écran il faut appuyer sur le bouton du son en bas et sur le bouton de vérouillage en même temps
  • Bonjour, il faut maintenir le bouton du son bas et le bouton de verrouillage, c'est aussi simple que ça.
  • Bonjour, oui, il faut maintenir longtemps "touche bas volume" et bouton verrouillage téléphone
  • j'appuie bien le bouton du verrouillage (celui de droite de l'appareil c'est bien ça?) et du son (en haut à gauche) mais le mien ne fait rien, je n'ai pas de capture d'écran
  • je vous remercie beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit