Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

recherche appels entrants

bonjour quand quelqu'un me téléphone je ne sais pas comment retrouver son numéro.aucun affichage sur l'ecran.merci

telecharger mes photos

Bonjour, Je voudrais transférer mes images et vidéos sur mon pc mais impossible...Help please ! merci

carte SD

bonjour Lorsque je veux telecharger une application sur mon wikko 2 , on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace , alors que j'ai mis une carte SD. Comment faire pour que mes telechargements aillent directement sur ma carte SD ? Merci

je ne réussis pas à ouvrir la coque de montéléphone pour mettre la batterie

Bonjour, comment ouvrir la coque de mon téléphone pour mettre la batterie , merci

Wiko lenny3

Bonsoir depuis 2 jours plus de sonnerie SMS par contre sonneries en appels fonctionne tout essayer Merci

Lenny 3 Wiko

Bonjour, Comment faire pour pouvoir décrocher un appel entrant quand le téléphone est en veille. merci

Répondre

Copier/coller

Bonjour. J'ai le Lenny 1. Comment fait on un copier/coller. Merci par avance

transfert applis sur SD

bonjour je me suis rendue compte que la mémoire du téléphone n'était pas suffisante. donc inséré une micro SD. souci : je m'arrive pas à transférer les applis. pouvez-vous m'aider SVP ? je vous en remercie par avance. cordialement Madi

Comment retrouver une icône qui a disparu?

Bonjour. Je viens d'acquérir un Wiko Lenny3 et suite à une mauvaise manipulation, mon icône des SMS a disparu. Je vois bien cette icône dans mes applications, mais impossible de la rétablir en page d'accueil. (Je parviens seulement à la récupérer avec un ... voir la suite

Répondre

Envoie photo mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer les photos prises de mon lennyb3 en MMS... Comment puis-je faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit