Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Aide pour débloquer un Wiko Lenny 2

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un smartphone, Wiko Lenny 2. Le vendeur m'a dit avoir fait un 'hard reset" et que je n'aurais donc aucun problème car le téléphone serait comme sortie de l'usine. Le soucis est qu'au démarrage de l'appareil, je reste bloqué sur la connexion google puisque l'on me demande non pas d'enregistrer mon compte, mais de mettre les loggins d'un compte gmail déjà synchronisé avec l'appareil... Bien sûre je n'ai pas ses infos, et le vendeur est devenu in joignable... J'ai alors fait des recherches et effectué un 'hard reset" moi même, et suis avec le même résultat. Je pense m'être fait complètement avoir, mais si j'ai acheté ce portable dans ces conditions, c'est que je n'est pas les moyens de beaucoup plus... Y aurait il une solution, ou je dois jeter ce portable, et oublier d'avoir un téléphone? Merci de m'aider si possible...

Consulter la réponse à la question Aide pour débloquer un Wiko Lenny 2

  • Après le hard reset,il suffit de remettre le compte Gmail existant dans l'appareil.si vous ne l'avez pas il faut contacter Google en sachant que vôtre smartphone ne sera opérationnel qu'une semaine plus tard.Google a bloqué vôtre téléphone n'ayant pas la certitude que ce téléphone vous appartient.Ne jeter pas vôtre portable mais voyez avec Google .Soyez patiente tout va rentrez dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit