Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transfert applis sur SD

bonjour je me suis rendue compte que la mémoire du téléphone n'était pas suffisante. donc inséré une micro SD. souci : je m'arrive pas à transférer les applis. pouvez-vous m'aider SVP ? je vous en remercie par avance. cordialement Madi

Consulter les 4 réponses à la question transfert applis sur SD

  • Bonjour Désolée je ne peux pas vous aider mais en ce qui me concerne j'efface régulièrement les appels entrants ou sortants. Cordialement
  • Bonjour, Sur Lenny 2, voici comment je fais. J'ouvre l'appli native clean master, représentée par une petite balayette. (Native : qui est déjà sur le téléphone lors de son achat.) Là tu as 4 possibilitées, sur la droite en bas, Gestion des applis, tu ouvres. Dans cette appli il y a un onglet (vers la droite) qui s'appelle déplacer. Tu glisses avec le doigt pour aller sur déplacer et là tu auras toutes les applis que tu peux déplacer vers la carte SD. Tu déplaces ce que tu veux.... Voilà, Philippe
  • Bonjour Le transfert vers la carte SD est plutôt simple. Le WIKO propose plusieurs applis d'usine (déjà installée à l'achat du WIKO ... dont celle-ci : clean master. représentée par une petite balayette. cette application de nettoyage permet de nettoyer les fichiers du WIKO, mais pas que... vous ouvrez clean master, il vous indique tout d'abord le % d'espace utilisé en stockage et le % de la ram utilisée, en dessous se trouvent : fichiers inutiles, optimiseur, antivirus, et gestionnaire des fichiers, cliquer sur gestionnaire des fichiers, là plusieurs choix : Désinstallation, puis fichiers APK, puis déplacement ...aller sur déplacement en glissant avec le doigt sur l'écran vers la gauche... là vous voyez toutes les applis qui sont sur le téléphone et vous les choisissez une par une pour les transférer automatiquement vers la carte SD.... çà prend quelques secondes, il faut sortir et refaire toute la manip pour revenir à déplacement et vous verrez l'appli précédemment sélectionnée n'y est plus, et on choisit une autre appli et rebelotte, on refait idem, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent toutes dans la carte SD.... OUF ! c'est fait. Philippe
  • Hélas, même souci que toi, personne n'a su me donner une réponse. Je ne me sers de ce tel que pour téléphoner maintenant, parce que pour le reste....no comment Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit