Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Déverrouiller mon smartphone Lenny5 Wiko

Bonjour, Je n'ai pas pu lire l a réponse de Rachele du 13.08. Comment faire ? merci

Répondre

Déverrouillage

Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller mon smartphone wiko Lenny5. J'ai mis ma carte sim chez bouygues. Je ne peux pas déverrouiller ce smartphone. Une idée? merci

comment entrer adresse mail sur le répertoire des contacts

Bjr, j'essaie d'entrer les adresses mails dans la liste des contacts mais je ne vois vraiment pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. WIKO LENNY 3. Merci

dysfonctionnement sur lenny 3

bonjour mon téléphone a fait une mise à jour automatique et depuis le play store s'est arrêté, j'ai du mal à envoyer des mms ou à les recevoir, j'ai des problèmes de connexion à la boite mail ... Qu'Est-ce qui se passe ? Si quelqu'un peut m'aider, merci... voir la suite

comment faire pour avoir un nouveau mot de passe

Bonjour, Je possède un Wiko Lenny 3 et je me souviens plus de mon mot de passe.Comment je peux faire pour rentrer à nouveau dedans? merci

Répondre

fonction gps

Bonjour le wiko fait il gps Merci par avance pour votre réponse. Martial

ouvrir la coque pour la batterie du wiko4

Bonjour, comment placer la batterie du wiko4? merci

Transfert sur carte SD

Bonjour Le leny 2 ayant très peu de mémoire, j'ai acheté une carte sd. Je n'arrive pas à transférer mes applications sur la carte sd Avec clean master gestion des appli, comment sélectionner des applis pour les déplacer vers sd ??? Merci pour votre ai... voir la suite

Répondre

mise a jour version 28

Bonjour Je n'arrive pas a faire la mise a jour 28 de mon Leny 2. Ai niveau l'installation je tombe sur un message erreur et tout est bloqué. Je dois faire un appui long sur l'interrupteur pour éteindre mon tél. Est ce un problème de mémoire ??? Ma v... voir la suite

mot de passe pour Lenny 2

bonjour je viens d'acheter un WIKO LENNY 2 et celui-ci me demande un mot de passe,comment changer ce mot de passe? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit