Déverrouillage
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller mon smartphone wiko Lenny5. J'ai mis ma carte sim chez bouygues. Je ne peux pas déverrouiller ce smartphone. Une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'ai pas pu lire l a réponse de Rachele du 13.08. Comment faire ? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller mon smartphone wiko Lenny5. J'ai mis ma carte sim chez bouygues. Je ne peux pas déverrouiller ce smartphone. Une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, j'essaie d'entrer les adresses mails dans la liste des contacts mais je ne vois vraiment pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. WIKO LENNY 3. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon téléphone a fait une mise à jour automatique et depuis le play store s'est arrêté, j'ai du mal à envoyer des mms ou à les recevoir, j'ai des problèmes de connexion à la boite mail ... Qu'Est-ce qui se passe ? Si quelqu'un peut m'aider, merci... voir la suite
Bonjour, Je possède un Wiko Lenny 3 et je me souviens plus de mon mot de passe.Comment je peux faire pour rentrer à nouveau dedans? merci
Bonjour le wiko fait il gps Merci par avance pour votre réponse. Martial
Bonjour, comment placer la batterie du wiko4? merci
Bonjour Le leny 2 ayant très peu de mémoire, j'ai acheté une carte sd. Je n'arrive pas à transférer mes applications sur la carte sd Avec clean master gestion des appli, comment sélectionner des applis pour les déplacer vers sd ??? Merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas a faire la mise a jour 28 de mon Leny 2. Ai niveau l'installation je tombe sur un message erreur et tout est bloqué. Je dois faire un appui long sur l'interrupteur pour éteindre mon tél. Est ce un problème de mémoire ??? Ma v... voir la suite
bonjour je viens d'acheter un WIKO LENNY 2 et celui-ci me demande un mot de passe,comment changer ce mot de passe? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil