Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

recevoir les mms

bonjour a toutes et a tous depuis quelques temps je n'arrive plus a lire mes mms . j'ai du faire une mauvaise manip mais ou ????? si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa . merci d'avance

Répondre

mesagerie.

Bonjour, je désire un numero pour écouter ma messagerie vocale .merci

numero pour messagerie vocale.

Bonjour, je n'ai pas de numero pour ecouter ma messagerie vocale?je dois faire quoi? merci

Problème de charge batterie

bonjour Je n'arrive pas à charger la batterie de mon Wiko Lenny a plus de 45% Merci

Wiko Lenny 2 notice

Bonjour Comment sauvegarder mes contacts de mon téléphone vers ma carte sim merci

affichage

bonjour mon tel ne m affiche plus l ecran clavier merci

Répondre

COMMENT prendre un appel sur wiko lenny 4

bonjour quand mon wiko Lenny 4 sonne j appuie sur le petit télephone vert en le faisant coulisser mais rien ne se passe je ne peut pas prendre mes appels svp aidez moi comment faire Merci

COMMENT prendre un appel sur wiko lenny 4

bonjour quand mon wiko Lenny 4 sonne j appuie sur le petit télephone vert en le faisant coulisser mais rien ne se passe je ne peut pas prendre mes appels svp aidez moi comment faire? Merci

Répondre

transfert contact sur carte sim

Bonjour, comment tranferer les contacts dans la carte sim quand ils sont directement enregistrer dans le telephone? merci

schéma bloqué impossible d'utiliser mon portable

Bonjour, ,besoin d'aide pour supprimé le schéma et réutiliser mon portable merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit