Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

stockage SD

Bonjour tous J'ai lenny 2. j'y ai mis une carte mémoire "carte SD" .le problème c'est que les applications sont obligatoirement stockées sur la mémoire du téléphone.Résultat : carte téléphone vite saturée alors que la carte SD est presque vide car ... voir la suite

wiko Lenny 3

Bonjour, comment réinitialiser depuis internet? merci

Répondre

Wiko Lenny3 bouton "Ne pas déranger" bloqué sur "Alarme uniquement"

Bonjour. J'ai acheté mon Wiko Lenny3 depuis début 07/2017. Au début tout fonctionnait bien. Depuis fin 08, le bouton "Ne pas déranger" est bloqué sur "Alarme uniquement", et mon téléphone sonne quand même, alors que je le voudrais en silencieux. Quand j... voir la suite

pas de son quand je suis appelé

bonjour je n'entends rien quand je suis appelé . comment faire merci

decrocher pour un appel entrant

bonjour je n arrive pas a decrocher lorsque l on m appel merci

APPEL ENTRANT

Bonjour, J'ai un Lenny 3 et je ne peux pas prendre l'appel l"écran est noir avec un point vert ..comment faire ? merci

problèmes de réception de mails

Bonjour sur mon Lenny wiko 2 je ne reçois plus mes mails malgré que je sois branché sur le net par la wifi. Merci de me dire comment je dois faire, en terme simple car je ne suis pas très douée, merci infiniment salutations. Sur mon ordinateur de la maiso... voir la suite

Répondre

oter son des notifications

bonjour Je ne veux plus que mon téléphone sonne pour chaque passage face book reçu ni pour les messages sms merci

Répondre

mon wiko a planté

bonjour, j'étais entrain de parler a quelqu'un quand mon wiko a planté. Je l'ai éteint puis rallumer mais plusieurs applications et toutes mes photos ont disparus, impossible de les récupérer. Je ne sais pas quoi faire? merci de m'aider

Connexion wifi ou internet séparément

Bonjour. (Wyko lenny2. Version 8. Carte ssd 8Go.) -J’ai installé « Kaspersky internet sécurité » sur le mobile, lancé quelques scans, et comme un âne bâté je l’ai désinstallé avec un utilitaire qui n’est pas celui de Kaspersky. Suite à cette désinstalla... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit