Spéléo26
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Sur mon Lenny 2 j'ai une application native (qui était déjà sur le téléphone à l'achat) appelée CLEAN MASTER,
ouvrir clean master
Cliquer sur gestionnaire des applications...
(quand je dis cliquer, je veux dire appuyer sur l'icône avec le doigt)
là on a plusieurs choix en faisant glisser le doigt de la droite vers la gauche :
1 désinstallation 2 ! fichiers APK 3 déplacement...
Aller dans déplacements,, la liste des applis apparait et il suffit de les déplacer une a une vers la carte SD....
Il faut faire appli par appli en refaisant tout le cheminement à chaque fois... oui, c'est chiant, et long...
Sauf qu'ensuite, pour ne pas le refaire encore et encore il suffit de programmer que les prochaines applis téléchargées devront se mettre sur la carte SD, aller dans paramètres, puis stockage, et sélectionner carte SD...
J'ai déjà répondu à cette question il y a plusieurs mois, une recherche vous aurait fait trouver la réponse plus vite, et m'aurait évité de tout retaper...
Et il y en a même parfois qui disent merci... mais c'est rare, très très rare...
Et la prochaine même question, ben je ne répondrai même plus...
Philippe