Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Wiko Lenny3 bouton "Ne pas déranger" bloqué sur "Alarme uniquement"

Bonjour. J'ai acheté mon Wiko Lenny3 depuis début 07/2017. Au début tout fonctionnait bien. Depuis fin 08, le bouton "Ne pas déranger" est bloqué sur "Alarme uniquement", et mon téléphone sonne quand même, alors que je le voudrais en silencieux. Quand je vais dans Paramètres, et que je désactive tous les sons et le vibreur, il ne sonne plus, mais il vibre. Comment retrouver les fonctionnalités normales de "Ne pas déranger"? Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Wiko Lenny3 bouton "Ne pas déranger" bloqué sur "Alarme uniquement"

• J'ai eu le problème inverse, touche bloquée sur silencieux.Je l'ai rapporté au magasin. En une demi journée on m'a rappelé, le problème était résolu, on m'a dit que si cela se reproduisait, il fallait que j'aille ds paramètres et réinitialiser le tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit