Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Plus internet sur mon wiko

Bonjour Depuis dimanche je n'ai plus internet sur mon wiko Lenny et ma Wii est connectée comment dois je faire car je suis vraiment très embêtée, merci beaucoup au pro du dépannage, salutations. Merci

Répondre

Wiki occasion

Bonjours à tous , j'ai acheter un wiko Lenny d'occasion mais le souci et que lorce que je l'allume il me demander le compte Google de la personne qui me l'a vendu et je ne peut pas entre dans le téléphone . (il a pourtant été réinitialiser) aider moi Svp... voir la suite

Répondre

connexion de ma boite mail sur mon portable

Bonjour, j'ai une adresse mail et un serveur de deux opérateurs différents, je n'arrive pas à installer ma boite mail, pouvez-vous m'aider svp ? merci

reinitialisation

Bonjour, mon telephone wiko lenny ne veut pas se reinitialiser. quand je le reinitialise il se rallume et rien n'a bouger. Merci de m'aider

comment reformater le wiko lenny 2

bonjour ,j'ai un problème dés que je je veux faire mon mot de passe il apparait appuyer pour parler et pas moyen de l'enlever ,que faire merci de vos réponses bonne journée

Répondre

acceuil

Bonjour quand je déverrouille mon wiko je tombe direct sur mes contacts , que faire pour que ce ne soit plus le cas . merci

activer le clavier sur lenny2

Bonjour, lors de la mise en marche on me demande un mot de passe mais je n'ai pas le clavier, merci

Comment racrocher une communication telephonique

Bonjour je ne sais pas comment interrompre une communication téléphonique merci

renseignements

Bonjour, Je souhaite de l'aide pour l'utilisation de mon smartphone lenny2 de wico, acheté hier. comment supprimer l'écriture automatique pour les textos,comment changer la musique d'appels,à quoi sert "boost éclair"? Merci!

Répondre

prendre appel entrant effacer numeros anciens

Bonjour qui aurait la patience de m' expliquer de A à Z son fonctionnement.Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit