Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

configuration d un compte de messagerie

Bonjour l adresse mail recherchée et le code saisi sans erreur, le Wiko m indique un probleme de configuration du compte ??? merci

Répondre

telecharger de la musique de mon ordi a mon wiko lenny

Bonjour j'ai des musiques sur mon ordi que j'aimerai avoir en sonnerie sur mon lenny merci

code de renseignement

Bonjour J'ai changé de portable et depuis que j'ai enlevé ma carte SIM et la carte Sd il me demande un code de renseignement! S'il vous plait aidez moi il faut qu'il soit en marche dans une semaine merci d'avance

Répondre

Bloqué un numéro

Bonjour, comment Bloqué un numéro? merci

Bloqué un numéro

Bonjour, Comment bloqué un numéro sms et appel, merci

Répondre

la batterie de mon wiko lenny 2

Bonjour, jaimerai savoir si cest normal que la batterie du wiko Lenny 2 dure de 3 a 4 heures !

Répondre

bloquer un numéro

bonjour j'aimerai bloqué un numéro Merci

photos

Bonjour, comment lire les photos et les supprimer ? merci

Répondre

PB avec les MMS

Bonsoir, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi j'envoie sans problème des MMS mais deux personnes de mon entourage qui sont chez ORANGE obtiennent la réponse "non distribué" quand ils tentent de m'envoyer un MMS (je suis chez FREE) alors qu'ils reçoivent... voir la suite

Répondre

LENNY2

BONJOUR, COMMENT ENREGISTRER LES PHOTOS SUR CARTE SD? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit