Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

écran d'accueil - balayage droite-gauche gauche-droite

Bonjour, le balayage sur l'écran d'accueil ne se fait plus de façon horizontale droite-gauche et gauche-droite mais en rotation : type dans le sens des aiguilles d'une montre ou le contraire alors qu'initialement le balayage s'effectuait à l'horizontale -... voir la suite

BLOQUER UN NUMERO

bonjour je souhaite bloquer des numeros , que faire? merci

Répondre

enregistrer sa conversation telephonique

bonjour, je voudrais savoir si il est possible et comment enregistrer la conversation téléphonique qui est en cour. merci

bloqué un n°

Bonjour, comment fait on pour ne plus recevoir d'appel d'un n°? merci

Répondre

chargement musique et mettre en sonnerie

bonjour sur le wiko Lenny2 je n'arrive pas a telecharger des musiques et de les mettres en sonnerie merci de votre aide

Répondre

chargement musique sur wiko lenny 2

bonjour sur le nelly2 de wiko comment telecharger une musique puis la mettre en sonnerie telephone merci de votre aide

Répondre

réinitilisation

Bonjour, je viens d'acheter un wiko lenny 2 que j'utilise mais en le mettant en fonction j'ai mis un mot de passe pour le verrouiller, actuellement je trouve ce système de verrouillage pénible et voudrais le réinitialiser mais je ne sais pas comment fai... voir la suite

connection lenny pc

Bonjour, comment faire la connection lenny2 xp vista? merci d'avance

Changement de sonnerie

Rol07 bonjour,j'aimerai changer la sonnerie je ne sais pas comment faire,merci d'avançe à celui ou celle ,qui me dira comment faire? merci

Je comprends pas? Aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour j'ai un infinix qui me demande le mot passe suivant, mot de passe de protection des renseignements personnels, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit