Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

problème tecnique

Bonjour, je n arrive pas à envoyer des vidéos et ni à enregistrer les vidéos reçues, merci de m aider......

Répondre

Boite de réception

Bonjour mes amis, voila encore un souci avec mon WIKO une fois que j'ai lu mes mails dans ma boite de réception je les met à la corbeille et bien ils reviennent automatiquement, bizarre ? Merci à tous. Salutations.

essayer de rentre mes contactes et trouver des sonneries

Bonjour comment mettre mes contactes et mettre les sonneries merci

Bloqué appel et sms

Bjr je souhaite bloqué des appel et SMS indésirables comment faire merci j ai un wiko Lenny 2

Répondre

Photo

Bonjour Je n arrive a voir les photos reçu en bluetooth merci

Répondre

Régler la date et l'heure

Bonsoir, J'ai un Wiko Lenny1 et après un petit problème, je n'arrive plus à régler la date et l'heure comme c'était d'ailleurs déjà le cas lors de l'acquisition de ce portable quand je l'ai mis en marche. Merci pour vos réponses. N.

Activation gps

Bonjour, Comment activer la localisation GPS

mettre le telephone en francais

Bonjour, je 'arrive pas à mettre mon wiko lenny 2 en francais commeny faire merci

comment gérer les favoris

Bonjour, comment gérer et importer des N° de téléphone dans favori? merci

Répondre

Wiko, lenny2

Bonjour, je cherche comment créer des groupes dans mon répertoire téléphonique, merci d'avance et également merci pour la réponse d'hier concernant la notice d'emploi.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit