Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

renseignement

Bonjour, je n'est plus de sonnerie sur mon wiko lenny 2, comment résoudre ce problème? merci

Répondre

sonnerie

Bonjour, comment télécharger sonnerie? merci

2eme carte sim

Bonjour, comment activer la 2eme carte sime? merci

Répondre

mon wiko bugg dès que je veux ouvrir une appli meme les reglages sa me dit "l'application reglage c'est arrêté"

bonjour Comment puis je faire pour le reinisialiser sans passer par la reinisialisation dusine dans reglage car je ne peut meme pas y rentré ya til ine manipulation a fair avec les bouttons comme sur iphone par exemple? Merci

Répondre

raccourcis pour boite mail

Bonjour la communauté d'aide, je n'arrive pas à programmer le raccourci pour accéder à ma boite mail. Je suis obligée de passer par Google à chaque fois, ca marche comme ça mais c'est plus de manip. Merci

Répondre

wiko lenny 2

Bonjour, Je ne sais pas enregistrer les téléchargements. Je cherche des sonneries gratuites. merci davance

reccuperation des mms

Bonjour ,je reçois des photos par mms mais je n'arrive pas a les récupérer pour pouvoir les sortir de mon portable via ma carte sd.Merci de votre aide

Lecture vidéos sur Wiko Lenny

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à lire mes vidéos sur mon téléphone Wiko Lenny, alors que cela fonctionnait très bien avant !!! il indique " impossible de lire la vidéo " !!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie !!!!!!!!!!!!!!!... voir la suite

carte sd

bonsoir j'ai en m'a possession le wiko lenny mais aussi un petit soucis en effet j'ai bien insere ma micro sd mais je n'arrive pas a mettre les apli que je telecharge dessus et maintenant la memoire de mon tel est sature si quelqu'un peux me donner la mar... voir la suite

sonnerie

Bonjour, j'essaie de mettre une sonnerie à ma messagerie vocale (bien vocale) et non msn/mms et je n'y arrive pas. Quand quelqu'un me laisse un message vocal àa marque 1 sur le symbole tél en vert mais pas de sonnerie pour m'avertir. merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit