Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

wiko lenny 2

Bonjour, Je ne sais pas enregistrer les téléchargements. Je cherche des sonneries gratuites. merci davance

Consulter la réponse à la question wiko lenny 2

  • bonjour avez vous encore de la place sur la mémoire de votre téléphone ? sinon il vous faut déplacer quelques fichiers en allant sur le site de wiko j'ai trouvé cela Ouvrez l'application "Gestionnaire de fichiers" Applicartion Gestionnaire de fichier Wiko : - appuyez sur "Fichiers", - sélectionnez Mémoire du téléphone", - sélectionnez "Caméra" dans le dossier "DCIM", - appuyez quelques secondes sur "fichier", - cochez les fichiers à transférer ou sélectionnez tout, - appuyez sur "Déplacer", - appuyez sur "Root", - sélectionnez la carte SD, - appuyez sur "Coller". j'espère vous avoir été utile bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit