Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

carte sd

bonsoir j'ai en m'a possession le wiko lenny mais aussi un petit soucis en effet j'ai bien insere ma micro sd mais je n'arrive pas a mettre les apli que je telecharge dessus et maintenant la memoire de mon tel est sature si quelqu'un peux me donner la marche a suivre, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question carte sd

  • Désolé, mais j'ai fait cette manip sans vérifier ensuite et effectivement depuis votre réponse j'ai vérifié et il est vrai que si quelques stockages vont sur la SD la plupart continuent à squatter la mémoire du téléphone. Je leur faisais confiance, mais alors là je suis comme vous carrément incrédule... donc S.O.S si un vrai connaisseur passe par là. Il n'y a plus qu'à attendre et bonne soirée. EJN
  • Il faut aller dans les parametres puis sur stockage et là on vous demande de choisir la préférence pour l'installation soit le téléphone, soit la carte SD. Salutation
  • bonsoir merci quand même pour votre reponse je vais essayer de voir avec l'operateur qui me l'a vendu et vous tiens au courant bonne soirée
  • bonjour merci Ejn1949 mais j'ai dejà fait cette manipulation mais rien ne se mets sur ma carte sd tout reste sur mon telephone encore merci donc si vous avez une autre solution je prend bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit