Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

ecouteur plus fort pour les appels

bonjour j'ai du mal a entendre la conversation quand je recois des appels malgres que j'appuie sur le bouton volume pendant la conversation j'ai essaye dans les parametres mais je n'arrive a rien besoin d'un conseil merci cordialement

Répondre

Bloquer a L'ecran d'acceuil par un mot de passe protection des données personnels

Bonjour , j'ai rencontrer un Petit Soucis avec Mon Wiko Lenny celà fais bientot 1An que je l'es en ma possesion je l'es acheter Neuve en magasins j'ai mis un mot de passe qui n'a jamais changer ! depuis hier je rencontre un Probleme avec Celui-ci .. Lorsq... voir la suite

les sonneries

bonjour Ou trouve t-on les sonnerie et comment faire pour changer merci!

Problèmes de mot de passe de protection des renseignements

Bonjour, svp je réside au cameroun et j'ai le même problème de Mot de passe protection des renseignements personnels et ça ne fait pas encore un mois que je viens d'acquerrir mon wiko; j'ai juste voulu changé de puce et juste après ce problème s'est posé.... voir la suite

Répondre

mon wiko lenny beug

bonjour à tous! alors mon tel beug enfin jsais pas si c'est juste un beug ou il est carrément mort. hier matin il fonctionnait encore parfaitement puis après jl'avais mise en mode verouille comme tout les jours quand j'ai plus rien à faire dessus puis a... voir la suite

mon tel beug

Bonjour hier matin il fonctionnait encore parfaitement puis après le bouton de verouille déconne disant que quand j'allume mon portable et que j'appuye sur le bouton de verouille quand jvais plus dessus et bah après quand je rapuyie sur le bouton de verou... voir la suite

code pin

bonjour mon wiko me demande le code pin du portable .mais pas des sims merci

bloquage d'un numéros

bonjour, comment bloquer certains appel et sms venant d'un numéros? merci

photos floues

Bonjour à tous, je suis très déçu par ce wiko lenny qui est incapable de faire une seule photo nette. Qu'il ne coûte que 100 euros ne justifie pas qu'on ne puisse prendre aucune photo. C'est très frustrant alors que n'importe quel téléphone à moitié pri... voir la suite

Avoir page d'accueil et paramètres

bonjour je viens de recevoir mon wiko Lenny mais je n'arrive pas a avoir la page d'accueil ni les parametres j'ai reussi a rentrer mon code sim qui debloque mais a chaque fois je reviens sur la page que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit