Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Les Pochettes d'albums MP3 en fonds d'écran de verrouillage

Bonjour, Alors voilà, au début, quand j'écoutais de la musique sur mon téléphone, la pochette de l'album s'affichait en arrière plan de mon écran de verrouillage. Depuis que j'ai "Définie une photo en fond d'écran de verrouillage" je ne les vois plus :( m... voir la suite

Répondre

mon telephone ne s'allume plus

Bonjour Mon portable était déchargé donc je l'ai mis a charger sauf qu'il ne s'est jamais allumé et il ne fait rien. pouriez vous me dire comment le réinitialiser? merci

sonneris sms

Bonjour, comment changer la sonnerie sms sur wiko lenny? merci

Photos stockées sur la mémoire du téléphone

Bonjour, comment transférer les photos de la mémoire du téléphone sur la carte SD. Merci pour vos réponses !!

Photos

Bonjour. Comment passer les photos en mémoire sur le téléphone, sur la carte SD. Merci

Répondre

chargement photo sms sur mon ordi

Bonsoir, j'ai recu des photos par sms et je désire les charger sur mon ordi et je ne sais comment faire Merci pour une solution

panne wiko lenny

Bonjour mon Lenny s allume mais l ecran est tout blanc merci

contacts

Bonjour, Comment fait on pour copier les contacts de la carte sim sur le téléphone ? Comment fait on pour copier les contacts du téléphone sur la carte sim ? Merci

conseil d'utilisation

Bonjour Je savais opérer un partage de connexion sur Wiko cinq peax, mais avec lenny je n'y arrive pas; Pouvez-vous m'aider en me donnant toute la marche à suivre? MERCI BEAUCOUP

comment effacer un sms?

Bonjour Comment effacer un SMS? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit