Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

impossible d'acceder aux parametres

Bonjour j(ai achete aujourd'hui apres avoir rentre ma carte sim et mon code la carte sim se debloque mais je reviens sur ecran de bienvenue et les touches du bas ne fonctionnent pas, que faire ? Merci

Répondre

photos floues sur WIKO lenny

Bonjour Même après avoir ôté le film plastic sur l'objectif toutes mes photos sont floues. Pouvez-vous m'aider ? merci.

bloquer numéros

Bonjour comment Bloquer num entrant dans blacklist ou sms et appel privé ou inconnu merci

changer l'heure

bonjour, je ne trouve pas comment changer l'heure, merci de m'aider

Galerie photo

Bonjour Comment mettre les photos reçues en sms dans la galerie photo? merci

nouveau contact

bonjour, comment inserer un contact? merci

processus system

Bonjou mn lenny ne veut plus s'allumer: il bloque sur "le processs system ne repond pas.. voulez-vous éteindre?attendre ou ok" rien ne se pass, que je choisisse attendre ou ok. HELP

Problème au niveau du répertoire des contacts Wiko Lenny

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, alors que je n'ai rentré mes contacts qu'une seule fois dans le répertoire, ils apparaissent désormais plusieurs fois chacun; Je n'arrive pas à supprimer les contacts superflus et à n'en garder qu'un pour chaque pers... voir la suite

appel extérieur réception

bonsoir, lorsque mon téléphone sonne je ne sais ou appuyer pour entrer en contact avec cet appel, merci

Connecter le Wiko lenny à mon PC

Bonjour Comment Connecter le Wiko lenny à mon PC merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit