Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1557 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

paramétrer mms et internet avec free

bonjour je n'arrive pas à recevoir ou envoyer de mms avec wiki lenny mon serveur est free et il ne seconnecte pas automatiquement en 3g sur internet merci

sonnerie

Bonjour, lorsque j'appelle et que j'attends que mon contact décroche j'ai une sonnerie bizarre et non le tuuuuuuuuuuuuu habituel. Pouvez vous m'aider merci.

telecharger un document ?

bonjour, comment télécharger un document de l'ordi vers Lenny. Je les branche ensemble, "copier ce fichier", ds SD ou TEL quand je veux le lire ensuite il me répond "impossible d'ouvrir le fichier". merci

mettre en favoris des contacts

bonjour, je n'arrive pas à mettre un contact tel sur les favoris. Je ne peux mettre en favoris que les adresse mail de mes contacts. Merci de votre réponse

SONNERIE

Bonsoir, J'ai mis quelques contacts sur mon téléphone Je voudrais à l'aide de ma carte sim mettre les musiques qui sont sur ma carte sim les mettre sur mes contacts de téléphone comme ca quand ils appelleront j'aurais différentes musiques.Pouvez-vous m... voir la suite

APPAREIL PHOTO

Bonsoir, Je voudrais connaitre la procédure pour faire des photos avec le wiko lenny. Je vous en remercie de vos réponses à l'avance.

Des conseils

Bonjour Je peut être utile? merci

la procédure pour mettre dans un contact une sonnerie

bonjour, Cela concerne la sonnerie, quelle est la procédure pour mettre dans un contact une sonnerie qui aurait été télécharger et mise sur une carte sd et qui serait différente d'une sonnerie sms, merci de m`aider

ecouter toute les musiques

bonjour comment peut t on faire pour écouter toute les musiques de la première a la dernière musique sans être obliger a chaque musique de passer au titre suivant merci d avance et bonne soirée

Répondre

compte email

bonjour, Comment crée t on un compte e mail, et est ce que je peux continuer a garder mon adresse email actuel que j'ai pour mon portable. On me pose la question de quel type compte s'agit il ? pop3, imap, exchange Merci de me tenir au courrant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit