Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

sonnerie

Bonjour comment puis-je changer la sonnerie qui m'avise de l'arrivée d'un sms ? merci

appareil photo

Bonjour Depuis une semaine je n ai plus accès à mon appareil photo j ai le message suivant impossible d établir une. Connexion avec l appareil photo pouvez vous m aider merci

comment entrer plusieurs numéros de tel dans le repertoir ?

Bonjour lorsque je rentre un N° de Tel dans le répertoir de mon WICO LENNY il refuse d'y ajouter un second ...? comment faire pour avoir tous les memes N° sur une seule fiche de répertoir ? Merci

Comment décrochez un appel

bonjour Quand je prend un appel impossible d'avoir la communication. Tjs les réponses rapides. Comment faire? merci

utilisation : sonnerie, MMS, contact

Bonjour comment modifier la musique quand appel comment paramétrer les MMS comment mettre une photo sur les contacts merci

rentree email

Bonjour Je n arrive pas a validée mon email merci

Répondre

Clavier T9 pour Wiko Lenny

Bonjour, Étant toujours habituée au T9, quelqu'un aurait il une idée pour quel clavier télécharger sur le play store pour en avoir un? Merci

Mot de passe de protection des renseignements

Bonjour, j'ai effectué toutes les propositions concernant le déblocage du mot de passe de protection des renseignements pour mon wiko, bon je ne sais pas si cela à fonctionner pour vous mais le mien ne fonctionne toujours pas grrrrrrrrr...qui peut m'aide... voir la suite

ouvrir les mms de mon wiki lenny

Bonjour, que dois je faire pour ouvrir mes mms - lorsque je télécharge on me dit "echec" merci

facebook sur ecran d`accueil

bonjour, comment mettre facebook sur l'écran d'acceuil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit