Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Mot de passe de protection des renseignements

Bonjour, j'ai effectué toutes les propositions concernant le déblocage du mot de passe de protection des renseignements pour mon wiko, bon je ne sais pas si cela à fonctionner pour vous mais le mien ne fonctionne toujours pas grrrrrrrrr...qui peut m'aider? MERCI ;-)

Consulter les 4 réponses à la question Mot de passe de protection des renseignements

• Désolée aucune idée
  • Bonsoir , donc il ne s'agit pas du code PIN . peut etre chez votre vendeur . Desolée , je ne vois pas d'autres solutions .
  • Salut zouzou 520 je parle du code de protection des renseignements....j'ai effectué toutes les solutions proposé sur ce forum "1234 flèche en bas à droite" code PIN/ PUK échec!!! le téléphone est toujours bloqué.
  • excusez moi , mais de quoi parlez vous au juste ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit