Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

comment mettre la 3 g

Bonjour je n'arive pas a sufer sur le net merci

qualité de photos

Bonjour, Mon wiko lenny fait des photos un peu flous, est ce pareil pour vous ou y a t_il un réglage à faire? En vous remerciant pour vos réponses

récupérer une photo envoyé par mms

bonjour, je n'arrive pas à récupérer dans ma galerie une photo envoyé par mms. Merci de votre réponse.

lenny wiko apapreil photo

Bonjour je ne pas ouvrir la fonction appareil photo... Il m'écrit impossible de se connecter a l'appareil photo... Merci de votre aide

Télécharger les applications

Bonjour, Je me demande pourquoi quand je télécharge une appli on me demande d'avoir accès à tout un tas de fichier de mon téléphone (photos, mails, sms, etc), pont-on télécharger en refusant cette demande ? Merci à ceux qui s'y connaissent mieux que moi... voir la suite

comment configurer un wiko lenny?

Bonjour Je viens de recevoir mon wiko et dans la boite il y a 2cartes sim et une petite et je me demande ou je dois inserer ma carte sim de mon ancien telephone? merci

mot de passe

Bonjour à tous , voila j'ai un petit souci avec mon wiko lenny on me demande un mot de passe de protection des renseingnements personnelles pour deverouiller . je ne me rappel plus de ce mot de passe ... comment dois je faire ? je ne veux surtout pas le... voir la suite

Répondre

UTILISATION INTERNET

BONJOUR, COMMENT LIMITER LA CONSOMMATION INTERNET ET COMMENT CHANGER LA MUSIQUE DE LA MESSAGERIE? MERCI

mise à jour

Bonjour j'amerai pouvoir configurer l'internet (Google) et trouver les mise a jour afin de pouvoir utiliser mon smart optimal merci

photos ordi-Lenny

bonjour,je n'arrive pas a passer des photos de l'ordi vers Lenny, je fais "envoyer vers" mais le tel n'est pas proposé. comment faire ?Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit