Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

lenny wiko apapreil photo

Bonjour je ne pas ouvrir la fonction appareil photo... Il m'écrit impossible de se connecter a l'appareil photo... Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question lenny wiko apapreil photo

  • Bonsoir, pour ma part je ne vois pas du tout ce que vous devez faire car moi je n'ai pas eu a aller regarder dans les paramètres de réglage, j'appuie dans l’icône de l'appareil photo et ça s'ouvre, plus qu'a appuyer pour qu'il fasse la photo, par contre cet appareil fait des photos troubles, flou, à moins qu'il y est un réglage à faire
  • bonsoir , avez vous regardé dans les paramètres de réglage ?
  • Rebonsoir, Ce n'est pas moi qui vous ai parlé de paramétres de réglage, c'est zouzou520. Bonne soirée
  • Merci et je dois regarder ou ? Ou du moin je dois regarder quoi dans les paramètres..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit