Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment configurer un wiko lenny?

Bonjour Je viens de recevoir mon wiko et dans la boite il y a 2cartes sim et une petite et je me demande ou je dois inserer ma carte sim de mon ancien telephone? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment configurer un wiko lenny?

  • Bonjour, La coque arrière déclipsée,en partant de la gauche:Emplacement pour une micro SD 16 ou 32 Go au choix,quasi indispensable à mon avis . Ensuite votre carte SIM de votre ancien téléphone avec le même code PIN à entrer. Puis le troisième emplacement pour éventuellement y insérer une autre SIM 2 d'un autre opérateur avec un autre numéro. Cordialement.
  • En fait, vous n'utilisez les cartes sim que si vous changez d'opérateur ou de numéro. Sinon il faut mettre votre ancienne carte sim. Vous utilisé une deuxième carte sim si vous avez une deuxième ligne. La petite, je crois que c'est une carte sd,mais je ne suis pas sûre. Bon courage.
  • Moi aussi j'en suis très contente...
  • Bonjour et merci d'avoir prit le temps de me répondre.Ma fille est très contente de son Wiko et il fonctionne à merveille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit