Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

qualité de photos

Bonjour, Mon wiko lenny fait des photos un peu flous, est ce pareil pour vous ou y a t_il un réglage à faire? En vous remerciant pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question qualité de photos

• Bonjour, est ce que tu viens de l'avoir ? Si c'est le cas as tu enlevé la pellicule plastique qui est sur l'objectif ?
  • Merci beaucoup
  • Merci beaucoup pour ta réponse car c'était exactement la cause de mes photos floues, je n'y aurai pas pensé, merci!! Une autre question si tu peux me répondre: les photos prises vont dans "galerie", comment fait on si on veut les transférer dans la carte SD? quand j'en sélectionne une et que j'appuie sur la touche de gauche en bas du telephone, plusieurs options sortent "supprimer, diaporama, retoucher etc..mais nulle part ..déplacer vers carte SD ou enregistrer, avez vous une solution? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit