Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1557 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Déverouiller le téléphone

Bonjour J'ai vérouillé mon téléphone par erreur et je souhaite le dévérouiller merci

comment reinitialiser un wiko lenny

Bonjour comment reinitialiser un wiko lenny merci

fonctionnement de la 2eme carte sim

bonjour, impossible de faire fonctionner la 2eme carte sim que faire? merci

Bloquer carte sim

bonjour, j'habite à la frontière française (Givet) mais j'aimerais pouvoir bloquer mes deux cartes sim sur les providers belges (mobistar et proximus) qui a la solution, merci et bon dimanche. gérald

Répondre

DEMANDE DE NOTICE

Bonjour j aimerais avoir une notice qui m explique l utilisation de mon tel portable WIKO LENNY merci

Mode d'emploi français du Wiko Lenny

bonjour, je cherche mode d'emploi du wiko lenny en français Merci par avance

photo

Bonjour a tous et toutes, pouvez vous me dire comment enregistrer les photos sur la carte SD et ensuite pouvoir les visionner? Merci a tous et toute de votre réponse. a bientôt.

Conseil d'utilisation agenda

Bonjour, En voulant activer l'agenda, j'ai perdu l'icône et n'arrive pas à la retrouver ; donc je n'ai plus d'agenda ? Que faire pour le récupérer ? Merci d'avance

mode d'emploi du gms wiko lenny

Bonjour demande de mode d'emploi du gsm wiko lenny merci

notice lenny

bonjour je suis à la recherche de la notice du smartphone lenny merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit