Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

liste de contacts

bonjour, je change d'opérateur, et mes contacts sont tous sur ma carte SIM. Comment transférer cette liste de la carte SIM au téléphone, pour ne pas perdre mes contacts quand j'utiliserai la nouvelle carte? Merci pour votre aide. Rickypoos

3G ne marche pas

Bonjour ,j arrête le wifi et mon 3G je marge pas qui as une solution .merci pour vos réponses

Répondre

3G ne marche pas

Bonjour ,j arrête le wifi et mon 3G je marge pas qui as une solution .merci pour vos réponses

Répondre

le 3G se connecte pas

Bonjour, j'ai mon 3G qui ne passe pas ou se connaitre pas après avoir couper la wifi que faire ? merci

Répondre

carte sim bloquée launcher 3 désactivé

Bonjour, le portable malgré une réinitialisation indique carte sim bloquée, que faire ? Merci

Répondre

Suppression

BONJOUR, COMMENT SUPPRIMER INTERNET YOUTUBE ET SERVICES GOOGLE PLAY? MERCI

contact

Bonjour, Mes contact s'affiche mais certains contact y'as pas les numéros affiché du coup je peut pas appeler cette personne c'est écrit nom assigné . quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!! Merci

Répondre

cachez numero

bonjour comment fait on pour cacher son numéro pour des appels sortant , sur un wiko lenny , merci

connexion impossible appareil photo

bonjour ce matin mon téléphone me dit quand j'appuie sur appareil photo que la connexion est impossible avec l'appareil photo! avez vous une idée du pourquoi et que fois-je faire pour rétablir cette connexion? un grand merci à la personne qui me donnera ... voir la suite

suppimer spam

bonjour à tous j'ai un numéro indésirable (de la pub ou autre arnaque sûrement) qui m'appelle tous les jours comment le supprimer définitivement s'il vous plait merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit