Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1557 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

suppimer spam

bonjour à tous j'ai un numéro indésirable (de la pub ou autre arnaque sûrement) qui m'appelle tous les jours comment le supprimer définitivement s'il vous plait merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question suppimer spam

• Bonjour Vous pouvez te le charger l’application Dois je répondre? sur PlayBook Store. Je l’ai fait et depuis plus de problème, Bonne soirée
  • Bonsoir , soit télécharger une appli pour bloquer les appels et ou SMS , soit rentrer le numéro indésirables dans vos contacts , aller sur paramètres et cocher la case bloquer l appel entrant .
  • bonjour J'ai eu le même problème ce que j'ai trouvé pour bloquer c'est d'enregistrer ton N° dans tes contacts et là tu appuies sur ton menu touche gauche du portable et ça te demande si tu veux bloquer le N° tu coches. Par contre si tu effaces le contact après je ne l'ai pas fait mais ça le débloque sûrement. Donc faut attendre un peu et après tu peux effacer le contact factice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit