Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

racordement a un PC

Binjour Comment visualiiser les photos merci

changer de musique d appel

Bonjour, comment je peut changer ma musique d appel? merci

changer la clef wifi

Bonjour, pour allez sur ma box sfr, comment changer la clef wifi? merci

Répondre

mémoire du wiko lenny 2

Bonjour comment utiliser le mémoire externe micro sd? merci

je souhaite recevoir la notice d'utilisation en caractères lisibles. pour un téléphone wiko lenny 2, que je viens d'acheter.

Bonjour, La notice fournit avec le téléphone est écrite en si petits caractères, que je n'arrive pas à la lire. Je ne suis plus toute jeune. D'avance merci. Josette PELERAN.

Répondre

peut-on mettre un numéro prioritaire ?

Bonjour peut-on mettre en mémoire un numéro d'appel d'urgence vers une personne avec un accès instantané ? merci

Régler l'heure et la date

Bonjour, Lorsque j'essaie de régler l'heure et la date dans "Paramètre/système "Définir la date et définir l'heure" apparaissent en gris et non en blanc et je ne peux donc pas faire le réglage. Merci à l'avance pour votre réponse.

Affichage Contacts

Bonjour, Lors du déverouillage de l'écran avec le cadenas, un écran des contacts s'affiche automatiquement ( écran gris avec une tête qui sourit, horloge à gauche et étoile à droite, avec ce message : "les favoris et les contacts que vous appelez svt s'af... voir la suite

Répondre

pas grand chose

bonjour, Je voudrais entendre les touches de mon clavier quand j'écris pour envoyer un sms. cordialement

guide d'utilisation

Bonjour, comment extraire une photo d'un sms pour la renvoyer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit