Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Wiki lenny mot de passe renseignement

Bonjour, Mon wiko lenny me demande un mot de passe des renseignements pour le deverouiller comment puis je le trouver? merci

code de renseignement personnel

bonjour je voudrai savoir comment faire débloquer mon wiko Lenny car il me demande le code que je n ais jamais mis merci

bluetooth

Bonjour je ne sais pas connecter mon mobile WIKO LENNY2 à mon véhicule NISSAN merci

Répondre

pb batterie

bonjour depuis l'achat de mon mobile récemment, la batterie m'a laché plusieurs fois sans raison faut il acheter une nouvelle batterie ou pb faux contact? merci

transférer ma musique

bonjours , je voulais tranférer ma musique de mon ordi ( qui est en mp3° sur mon lenny 2 mais le transfère ne se fait pas . comment faire? Merci

Comment receptionner un appel

Bonjour Comment activer la sonnerie-lire la messagerie Merci

SMS WIKO LENNY 2

BONJOUR COMMENT PEUT ON CHANGER LA COULEUR DES CONVERSATION SMS SUR WIKO LENNY 2? QUAND ON CHANGE LE THEME CELA MODIFIE PAS LA COULEUR DE FENETRE OU CONVERSATION POUR AUTANT SEUL UN FOND D'ECRAN EN PLUS...MERCI

Répondre

carte sim

bonjour comment je fais pour marquer mon code pin et j'appuie ou pour confirmer Merci

wiko lenny 2

bonjour je ne sais pas desactiver les donnes le tel est en permanence connecté à internet. Merci de m'aider

mode factory

Bonjour, impossible de sortir de l'écran mode factory, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit