Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

pb batterie

bonjour depuis l'achat de mon mobile récemment, la batterie m'a laché plusieurs fois sans raison faut il acheter une nouvelle batterie ou pb faux contact? merci

Consulter les 7 réponses à la question pb batterie

• Bonjour le témoin devient il vert en fin de charge ou reste t il rouge ? S'il reste rouge c'est que la charge n'est pas finie , il fut perséverer . Il se peut également que celle ci ne tienne pas la charge . Si c'est le cas l'appareil étant sous garantie il faut demander l'échange de celle ci Bonne réception Cordialement Tasspat
  • Bonjour j'ai remarqué aussi ce problème dès que la batterie atteint les 50 % elle lâche d'un seul coup et hop plus rien. Je pense qu'il y a un problème avec les batteries suis obligée de le charger souvent. Si quelqu'un a une solution suis preneuse aussi
  • bonjour j'ai vérifié sur wiko les batteries sont garanties 6 mois donc je vais demander une nouvelle
  • Quand en achete un telephone la batterie est chargée alors ne pas mettre en charge avant la decharge complete du telephone , le probleme est la ; pas lire le petit livre qui est remis avec le portable ; alors apres viens les ennuis ; si vous changez la batterie il faudra attendre que celle ci se decharge ; puis remettre en charge ; cela n'est quand meme pas compliquer a comprendre . LISEZ LA NOTICE AVANT L'EMPLOI DU TELEPHONE
  • Bonjour désolée pour le moment pas de problème
  • Bonjour Avec des écran tactile est suivant ce que l'on fait avec le telephone ( l'accu tiens environ entre 24 et 48 heures ) c'est les dix premieres charge qui compte ( il faut laisser le telephone s'eteindre de lui meme apres cela il tiendra plus longtemps la charge ) vous les jeunes pas de patience pour un clou ... il faut que cela fonctionne au poil le jour de l'achat ;; cool RAOUL prend le temps de vivre . Cdt : un ami ( reste sur la route )
  • Bonsoir , la batterie a t elle été intégralement rechargée dès la réception de l'appareil ? le témoin doit etre vert en fin de charge . L'appareil étant neuf il me parait peu probable que les contacts soient défectueux , surtout si l'appareil fonctionne quelque temps !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit