Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transférer ma musique

bonjours , je voulais tranférer ma musique de mon ordi ( qui est en mp3° sur mon lenny 2 mais le transfère ne se fait pas . comment faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question transférer ma musique

  • une chose a faire en premier lieu charger toutes les mises a jour du téléphone il est vendu tout nu apres avec un cordon du pc a la telephonie pas de probleme , et surtout lui mettre un antivirus , sinon casse de lui meme plus de garantie . bonne bidouilles
  • Bonsoir je pense qu'il faut 1 cordon qui relie l'ordi au téléphone
  • Bonjour , si vous disposez d'une carte SD , vous pouvez transférer votre musique dessus en l'insérant dans votre PC . Je procède ainsi , car c'est pour moi beaucoup plus facile que les manip avec le cordon USB . Quant à l'anti virus , je n'en dispose pas , n'en ai jamais eu sur un tel quel qu'il soit ( sans aucun problème ) . En espérant avoir pu vous aider ....
  • votre telephone portable est une tablette en mini alors il lui faut une protection ( avast ou autres ) pour ce materiel en sécuriter , après cela vous faite a votre guise ( moi je vous fais que prevenir )
  • je sais qu'il faut mettre le cordon !!! je ne suis pas a se point là! par contre quand le téléphone est raccorder a mon ordi et reconnu et que je veux transmettre la musique ; ça ne passe pas . Pourquoi un anti virus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit