Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

DEMANDE DE CODE PIN

BONJOUR COMMENT AVOIR LE CODE PIN MERCI

DEMANDE DE CODE PIN

bonjour je n'arrive à avoir accès à mon telephone wiko lenny car il me demande un code pin que je n'ai pas. que dois je faire?? Merci

aide pour les photo

Bonjour,je n arrive pas à enregistrer les photos que mes ami m envoie par SMS

bonjours mon wiko lenny ne s'allume plus

bonjour voila a peu prés 1 mois que j'ai achetez se téléphone sur internet il marché très bien jusqu’à hier matin le 05/11/2015 il a béguë du coup je l'es eteind et quand j'ai voulue le redémarré la il marque 'lenny' et ne fais plus rien il reste allumé ... voir la suite

comment bloqué appe l et sms

bjr ; je souhaiterais savoir quelle manipulation faire pour bloquer un numero dappel et sms entrant merci infiniment de votre aide

supprimer gmail

bonjour à tous qui peut me dire comment supprimer gmail de mon lenny merci d'avance

Utilisation du Wiko Lenny 2

Bonjour, je viens d'acheter se téléphone tactile( premier de se genre pour moi), et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser. Avec un tutoriel je devrais pouvoir m'en sortir et utiliser au mieux mon téléphone. Merci d'avance.

comment configurer l 'acces à internet pour me servir de google par exemple

Bonjour Mesdames et Messieurs je suis connectée à free et je n'arrive pas à avoir internet sur mon téléphone, comment faire ? il me dise "réglages APN, point d'accès et c'est tout, Je suis perdue et appel à l'aide SVP merci cordialement,

Comment changer la photo de verrouillage

bonjour Je voudrez mettre une photo mes je ne c pz comment on FAI pour changer Merci

Effacer les conversations sur skype

bonjour svp, quelqu'un sait il comment supprimer l'historique des conversations sur skype sur le wiko lenny? j'ai supprimé les données dans l'application skype mais ça ne donne rien.Merci par avance pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit