Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment configurer l 'acces à internet pour me servir de google par exemple

Bonjour Mesdames et Messieurs je suis connectée à free et je n'arrive pas à avoir internet sur mon téléphone, comment faire ? il me dise "réglages APN, point d'accès et c'est tout, Je suis perdue et appel à l'aide SVP merci cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question comment configurer l 'acces à internet pour me servir de google par exemple

  • avez-vous réussi !!!!!!
  • Bonjour : il faut paramétrer et surtout bien cocher votre opérateur Free car moi, j'ai galéré plus de 8 jours avant de m'apercevoir qu'un opérateur était coché à l'achat et pas le mien donc ça ne pouvait fonctionner . Pour internet : A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur la touche MENU Appuyez sur PARAMETRES Appuyez sur SANS FIL ET RESEAU Assurez-vous que le MODE HORS-LIGNE (tout en haut du menu) ne soit pas activé. Appuyez sur RESEAUX MOBILES Assurez-vous que la case AUTORISER CONNEXIONS DONNEES soit activée. Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES Appuyez sur la touche MENU Appuyez sur NOUVEL APN Appuyez sur NOM A l'aide du clavier virtuel saisissez le nom de votre point d'accès, par exemple : Internet Appuyez sur APN. Entrez le point d'accès : internet69 Veillez à tout saisir en minuscule Appuyez sur OK Appuyez sur la touche MENU puis sur ENREGISTRER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit