Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

bloquer appel entrant

bonjour comment bloquer un appel entrant sur mon phone wiko Lenny 2stp? Merci

débutantant wiko

bonjour peut-on rentrer plusieurs numéros de tel pour 1 contact merci

deblocage

Bonjour, j'ai changé ma puce du telephone et sa c'est bloquer sa dit mot de passe protection de renseignements. je me souvient bien du munero que j'avais mi que faire? merci

Utilisation Wiko lenny 2

Bonjour, je viens d'acheter un wiko lenny 2 ( premier de se genre pour moi), et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser. Je cherche un tutoriel pour apprendre à utiliser au mieux mon téléphone. Merci par avance.

wikko Lenny2

Bonjour, j'aimerai une notice complète, car celle vendue avec le tel est uniquement pour mettre la sim et ouvrir c'est tout. Merci

depannage

Bonjour, mon portable est bloque lorsque je reçois un appel,celui-ci ne sonne pas. Que peut-on faire.Merci de bien vouloir m' aider. Jack

Wiko Lenny : comment l'utiliser

bonjour Je n'arrive à connecter mon téléphone sur mon ordi pour tranfsérer des photos. Et comme le mode d'emploi est inexistant.... Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bien venu !! Merci d'avance, Hervé

wiko lenny 2

Bonjour, Je cherche une notice complète d'utilisation. Merci

Automatisation allumage portable

bonjour Je souhaiterais pouvoir allumer mon portable de manière automatique à une certaine heure Merci

Problème d'affichage d'images sur mon Lenny 2

Bonsoir, Je viens d'avoir un wiko Lenny 2,j'y ai inséré ma carte SD mais je n'arrive pas à afficher les images,ça m'affiche "aucune vignette" ou "stockage insuffisant pour afficher l'image". Que dois-je faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit