Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Wiko Lenny : comment l'utiliser

bonjour Je n'arrive à connecter mon téléphone sur mon ordi pour tranfsérer des photos. Et comme le mode d'emploi est inexistant.... Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bien venu !! Merci d'avance, Hervé

Consulter les 5 réponses à la question Wiko Lenny : comment l'utiliser

• Moi, un des membres m'a envoyé ce fameux mode d'emploi. Je peux vous l'envoyer par mail, si vous donnez votre adresse Chantal
  • C'est facile, il faut déjà brancher le cable USB entre le Lenny et l'ordi. Puis passer le doigt sur l'écran de haut en bas; Apparait alors la mention "Charge USB uniquement". Appuyer alors sur ces mots et choisir la mention "Périphérique Multimédia" Cochez cette case est Lenny devient alors un périphérique pour le transfert des photos. Cordialement. Jacques
  • Merci de ta réponse. Malheureusement, quand je fais ce que tu m'a dit, le programme LENNY s'ouvre avec ce commentaire : " Sélectionner un programme à exécuter pour cette action" avec une fenêtre vide , sans nom de programmes !!! Je suis bloqué....
  • ça dure un peu ce sujet ! Bonjour , on reprends : branche Lenny avec prise usb sur pc - il apparaît sur ton écran Lenny en haut : "connecté en tant qu'appareil multimédia" - sur ton pc apparaît un fichier Lenny et tu peut l'ouvrir et voir tout le contenu de Lenny , là tu peux prendre tes images et les envoyer sur ton pc ou vice versa . c'est très simple .
  • chantal.colin01@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit